Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 20:23

Non, ce n'est pas le titre d'un conte pour enfant .
C'est ce que j'ai terminé ces jours-ci pour mes trois petits-fils . Cela m'a fait super plaisir de les leur confectionner . Le petit dernier, Naël deux ans, qui était en vacances chez nous les a trouvés bien à son goût et ses deux frères seront sans doute du même avis . Je saurai demain puisque nous partons à Mâcon pour reconduire ce petit (dans la voiture, nous serons non pas avec Boucle d'or et les trois ours mais avec Naël et les trois ours).

Ce sont sans doute les premiers d'une l série car je pense bien en refaire (peut-être pour des cadeaux de naissance, ou autre ) ou confectionner d'autres jouets en tissu car c'est vraiment agréable .
Au revoir donc et à la semaine prochaine sans doute .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis une amie blogeuse de Mylène, et je viens de voir les magnifiques nounours !! et la broderie est superbe !!!<br /> bonne continuation
Répondre
M
j'adore !!!! et eux aussi apparement !!!<br /> n'oublie pas d'en faire un pour moi !!! non, mais, c'est pas parce que je vais avoir 29 ans que j'ai pas le droit à un nounours !!!!!
Répondre
V
c'est a-do-ra-ble ! Bravo Marick et deux articles en deux jours, tu tiens tes bonnes résolutions !<br /> Bravo et A+<br /> Un petit coucou à ta fille de ma part<br /> Valérie
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages