Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 23:47

CDSC02258

 

et voilà une paire de chaussettes rouges (sa couleur préférée.) pour Loris, l'aîné de mes petits-fils .
Voilà encore de belles glissades en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime mon petit loup et ta petite Mamounette est contente de pouvoir te faire plaisir .......A très bientôt mon bonhomme !!!

 

 

 Puis, ce sont deux sacs que j'ai terminés hier . Je les trouve assez élégants avec leur petite pochette assortie . Ils ont tous deux une poche sur le devant et deux (dont une à soufflet pour le portable) à l'intérieur .

 DSC02268DSC02269DSC02270DSC02271DSC02256DSC02257 DSC02272

 

J'ai aussi terminé autre chose , mais que je ne peux vous montrer puisque c'est le cadeau surprise que Mylène a gagné en donnant la date de naissance EXACTE de notre Tessie . La coquine, me croirez-vous si je vous disais qu'elle avait soudoyé son frère pour qu'il lui confirme la date .!!!

Par contre ce n'est pas la peine de la questionner, elle NE DIRA RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très jolies pochettes...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marick, nous trouverons bien une occasion pour nous rencontrer, je ne suis pas inquiète, mais c'est vrai que celà par surprise m'aurait fait grand plaisir....Ce n'est que partie remise<br /> !!!!!!!<br /> Et ta main, comment va-t-elle ?? La rééducation se fait bien ? Est-ce la maoin qui te sert le + ?<br /> Bisous ma grande et très bon WE, et semaine !!!!! Jakline71<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis droitière et là il s'agit de la gauche .  Ce sera sans doute plus difficile très bientôt quand je ferai la droite .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Marick compliments pour les chaussettes rouges, au tricot !!! et bien sûr de mains de maître ce très joli sac et sa pochette assortie !!!!!<br /> Compliments et j'espère que ton séjour en Mâconnais t'a reboostée.........pour qqs semaines !!!! Les 3 tits bouts redonnent du tonus !!!!<br /> Bises @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Jakline<br /> J'avais pensé essayer d'aller te faire un petit coucou surprise, mais le séjour est passé tellement vite que je suis rentrée !!!!et déjà prête à repartir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai l'impression que tu as mis un "tigre dans ton moteur". Enfin que de travaux ravissants .<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à mylène, j'adore ton sac et encore plus les pochettes. Est ce que tu fais des tutos ou peux-tu me dire où tu as trouvé les modèles ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> désolée, je n'ai aucun tuyau à donner, je travaille toujours "sans filets" . en fait, je bricole depuis toute petite ( ma première jupe à l'âge de 10 ans ) . des tutos, je n'en ai jms fait .<br /> <br /> <br /> en fait , ces deux derniers sacs sont hypersimples , tout réside dans le choix des tissus  que j'ai groupés et assemblés façon patch<br /> <br /> <br /> si vraiment plusieurs personnes le désirent, je veux bien essayer de vous faire un tuto, mais pas avant le 15 novembre de tte façon car là je suis indisponoble puis je partirai un peu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages