Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 13:40

Voici des petits ouvrages que je ne vous avais pas montrés . Oh , ce n'est pas tout neuf, puisque je les ai offerts à Mylène , Noël.
Une petite pochette en patch (main) et une trousse nomade (toilette ou couture, bijou..............).Cette dernière a été confectionnée sur le thème de l'exposition de mon club qui était : les porte-manteaux . Voici donc quelques photos

 

La pochette

DSC00011.JPGDSC00015.JPG

 

 

 

La trousse  fermée, puis l'extérieur, l'intérieur empli de poches de partout et contenant une pochette amovible ............

DSC00001.JPGDSC00002.JPGDSC00004.JPGDSC00007.JPG

 

un protège-livret de famille

DSC00010.JPG

 

Je prends beaucoup de plaisir à patcher mais je n'abandonne pas pour autant le reste, je vous montrerai une autre fois ....... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore
Répondre
M
c'est super mignon toutes tes bricoles :) bonne soirée
Répondre
M
Super, une petite préférence pour la trousse de brodeuse ou autre, bravo pour le patch!
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages