Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 05:17

Eh oui, nous avons enfin de la chaleur !!! Nous commencions vraiment à désespérer !!!!

Oh ce n'était quand même pas le pôle Nord , la preuve , regarder comme nos glycines sont jolies .................

DSC00213.JPG DSC00220.JPG J'adore ces fleurs et cette année, elles sont particulièrement magnifiques . C'est la période de l'année où le jardin est le plus beau !!!!

Le mardi est le jour de notre association , nous avons confectionné des porte-mugs , il me reste juste quelques petites finitions pour ce soir, je vous montrerai demain. Voici aujourd'hui la photo d'un sac besace que j'ai cousu hier soir dans un tissu "New york" que j'aime beaucoup et avec lequel j'avais déjà confectionné une housse pour ordi portable  http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?id=1200960172&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=841371615042 . Fallait bien trouver une utilisation pour le reste de tissu !!!!

sac-new-york.JPGUne poche à l'intérieur et pour la fermeture,deux boutons superposés dont les couleurs rappellent un peu le tissu

sac-new-york-2.JPG Allez hop direstion, non pas New York, mais carton. Il va rejoindre lécharpe et la chèche qui attendent t déjà là sagement  le marché de Noël que nous ferons cette année pour la première fois à l'association . Je commence donc petit à petit .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as de la chance d'avoir du soleil !!!!En Anjou journée totale de pluie!!!!!
Répondre
B
Ca y est ça remarche...<br /> De bien belles choses car je peux enfin voir les photos. Ma glycine n'a plus de fleurs maintenant, simplement des feuilles. Les fleurs reviendront avant l'automne.<br /> Gros bisous
Répondre
M
tout est magnifique !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages