Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 06:40

jeu

En ce dimanche matin, j'ai décidé de vous faire participer à un petit jeu . Celle qui se rapporchera le plus de la date de naissance de notre chienne Tessie emportera l' un des trois sacs à pinces à linge que j'ai mis en ligne dernièrement et qu'elle choisira . Il sera garnie de dentelles, charms et fils .............

Si cela vous intéresse de jouer, il suffit de mettre un commentaire avec la date de naissance que vous proposez et d'inserrer sur votre blog, un petit article mentionnant ce jeu .

Etes-vous intéressée ????

Comme je pars samedi en principe chez Mylène, on va dire que le 5 Novembre au soir, je donnerai le nom de la gagnante qui me fera part de son choix afin que je lui poste son cadeau .

 

Faites vos jeux donc ..................................pour gagner ceci

SACPINCES 0 LINGEpinces à linge fleuriou cela ............pinces à linge.

Et voici aussi une photo de notre Tessie , mascotte de nos petits-fils !!!!!!!! 

DSC07383

Mylène, je suis désolée mais toi pour gagner, il faut me donner la DATE EXACTE et de toute façon, tu ne seras pas mise dans la même catégorie pour concourir, tu as un cadeau tout spécial qui t'attend si tu es très précise...Normal , non ??

 

 

 

 

PS : Mylène vient de me dire qu'il fallait que je précise qu'en cas d'ex aequo , il y aurait une question subsidiaire !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> alors, alors ... je propose le 06 juin 2000 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note la date<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je n'ai pas encore de blog,j'ai apris l'info de ton jeu par le blog D'Isa<br /> j'adore les chiens ,je viens te donner ma participation pour qu'a vue d'oeil je dis le 5/03/2003<br /> en même temps je m'inscrie sur ta newletters<br /> bonne chance a toute<br /> bises<br /> birgit91<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note<br /> <br /> <br /> merci pour ton inscription. J'espère ne pas te décevoir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> comme elle est belle Tessie !!<br /> et les sacs à pinces à linge aussssssiiiiiiiii !!!!!<br /> je tente ma chance en disant le 26 mars 2001<br /> très bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note la date proposée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviens du blog de ta fille, où j'ai appris que tu étais au blog aujourd'hui pour ta main... Toutes mes pensées seront vers toi aujourd'hui, courage et surtout pour après, où je suppose tu vas<br /> être privée de loisirs créatifs !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis rentrée<br /> <br /> <br /> tout s'est bien passé , j'ai un bras mort jusque cette nuit ou demain, ça fait bizarre<br /> <br /> <br /> je vais effectivement être en manque  de bricolage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai pas de blog, mais je propose 17.10.2000, Merci pour ce jeu, c'est génial. Bisessssssss. Bébelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok , je prends note<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages