Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 13:55

Mylène et sa petite famille sont partis après le repas . La maison est de nouveau bien vide : après avoir hébergé 7 et même  8 personnes plus deux grands chiens, nous revoici tous les deux avec notre brave chienne qui cherche ses compagnons de vie .

Pas le courage de faire grand chose aujourd'hui car je me traîne depuis plusieurs jours avec une méga bronchite .............Je crois que je vais faire du fauteuil avec une broderie dans les mains . Pour le reste, on verra plus tard!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu as tout à fait raison de te reposer après pas mal de travail avec les enfants , même si c'est très agréable de les avoir, un peu de fauteuil et de broderies fera du bien<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours un petit blues quand les enfants repartent... et si vous avez une méchante bronchite en plus... en effet... rien de tel qu'une aprem cool et quelques croix<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages