Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 20:29

Juste un petit mot ce soir pour remercier toutes celles qui m'ont adressé de gentils messages pour ma main . J'ai trouvé cela super sympathique !!

Je vous rassure donc, tout va bien et je trouve que j'ai déjà récupéré bien de la mobilité au niveau de mes doigts . Juste un peu la cicatrice qui se fait sentir mais on ne peut pas parler de "douleurs" . Je suis donc ravie .

Nous partons demain matin pour Mâacon où nous allons retrouver Mylène et sa petite famille .

Je risque donc de ne pas beaucoup poster ces jours-ci mais je vous retrouverai dès mon retour et de toute façon le 5 Novembre pour vous donner le nom des deux gagnantes .

Bisous à toutes !  Marick

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon séjour ici à Mâcon Marick, ou le soleil brille et le ciel est tout bleu !!!!!!<br /> Le vent du nord est un peu froid, mais il chasse la pluie.....<br /> Tant mieux si ta main va mieux......mais fais attention qd même !!!!!<br /> Vous pourrez faire des jeux au parc.......<br /> Bises et @ bientôt. Jakline Mâconnaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances. Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ensemble .<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliements .<br /> <br /> <br /> Bisous Marick<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonnes vacances et bon repos<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne vacances à vous et bon rétablissement.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances dans le Mâconnais... je suis pas loin !! je suis dans le Beaujolais !!!<br /> bisouuuus à partager avec Mylène et ses hommes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages