Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 06:57

Pas trop présente sur le net en ce moment................mais juste un petit article pour vous parler d'un échange  basé sur  l'amitié, la sincérité......................et les jolies choses . Tout cela  chez lin et porceleine.
Allez voir, i y a plein de belles choses   , et vous verrez les modalités de l'échange .......................        c'est par là http://linetporcelaine.canalblog.com/archives/2011/02/23/20471141.html#comments

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un petit coup de blues, c'est normal l'hiver devient long, mais le printemps arrive et le moral va revenir ! allez courage et bonnes petites croix !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir , j'ai repris un peu le bricolage cette semaine , ,bien que n'ayant pas toujours envie de m'y mettre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne semaine à toi; j'espère que tu vas bien; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Anne Marie, c'est gentil J'ai quelques contrariétés et de ce fait d'ENORMES PROBLLEMES DE SOMMEIL DEPUIS UN MOIS..............<br /> <br /> <br /> ca va aller
B
<br /> ça y est, j'ai trouvé :<br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marick, le lien que tu as mis ne marche pas !<br /> Et j'ai cherché à lienporceleine, et là non plus, rien.<br /> Bonne semaine<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que je suis étourdie . Plutot que de faire un copier coller, j'ai voulu le recopier mais alors ........................zéro.  Désolée, je t'ai fait passer du temps pour rien .<br /> Bisous Marick<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages