23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 23:13
001 (27)001 (64)001 (76)001 (276)001 (327)Me voici donc rentrée de notre voyage, la tête pleine de souvenirs ... Je crois que les photos  se passent de commentaires !!!!!
Voici aussi quelques photos de broderies malgaches vues sur les marchés 001 (407)001 (416)
Durant notre séjour, j'ai pu faire la connaissance de Noelle, avec qui j'avais participé à un échange "campagne" de : http://chezmylene.kazeo.com/   Elle habite dans le sud et nous avons passé un petit moment agréable en sa compagnie et celle de son mari .001 (163)
Si vous avez un petit moment , allez faire un tour sur son blog, elle a des doigts de fée et vous découvrirez tout un tas de choses plus jolies les unes que les autres .
Au niveau bricolage, j'ai bien sûr fait les merceries et magasins de tissu......., Dommage  que le poids des bagages soit  limité !!!! De bien jolis tissus indiens, africains, réunionnais bien sûr et à des prix défiants toute concurence . (  4 fermetures et une bobine de fil, le tout pour 2.24 euros , 0.70 centimes l'échevette de mouliné DMC, du tissu à 2, 3,4 5 euros à foison), si j'y retourne un jour, je pars avec des valises vides !!!
Voilà donc un petit tour vite fait de mes trois dernières semaines .

Natty 08/04/2010 10:07

Quel beau voyage tu as dû faire, tu dois en garder de merveilleux souvenirs....
Moi je pars samedi pour 4 jours à Prague. J'espère que nous n'aurons pas trop de pluie mais ça c'est pas gagné !!!
Bonne journée
Natty

Aiguille du Nord 08/04/2010 09:05

Coucou, je viens te remercier pour ton gentil com!
J'ai moi aussi eu l'occasion de me promener sur ton blog!
Très joli, j'aime beaucoup et je viens de m'inscrire à ta news!
Que de jolis paysages ...
Le rêve, l'île de la réunion!
Ta région, nous la connaissons, nous y avons passé un beau we en amoureux ...Précisément à "La Veulette".
Passe une bien belle journée
Bisous
Domi

noelle 27/03/2010 15:06

Oups...je me suis trompée de post!!! hihihi!!!

bochu 24/03/2010 11:39

Très belles photos et surtout de bons souvenirs. Nous y sommes allés il y a trois , c'était la joie de découvrir ce pays très coloré.
Bises
Christine

vava 24/03/2010 08:29

Quand voyage se conjugue avec achas, broderie et mercerie... c'est le bonheur complet
Vos photos me rappellent notre propre voyega dans cette jolie île en 1997, que c'est loin déjà, à l'époque nous avions apprécié surtout comme nous sommes très gourmands, les étapes gastronomiques
très variées que notre guide nous réservait à chaqué étape, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose, c'est comme pour les paysage, entre le voile de la mariée et la plaine des sables, le
cratère et le sud sauvage en bord de mer...une île intense.
Bises
valérie

• : Les petites bricoles de Marick
  • Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille