Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 19:09

001 (446) C'est avec une vue de chez nous ,le cap Gris Nez plus exactement que je viens dire au revoir jusqu'au 22 Mars puisque nous partons à la Réunion demain . A nous le soleil, la chaleur, la rando et les jolis paysages, au revoir la pluie, le vent et le ciel gris .............
Avec un peu de chance , je pourrai peut-être y rencontrer Noëlle qui habite ST JOSEPH et avec qui j'avais fait un échange campagne l'an dernier. 
Bonne broderie à vous toutes pendant ces trois semaines.

001 (446)
par Marick

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> reviens vite !!!! c'est trop long...je m'ennuie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, tu as beaucoup de chance de profiter du soleil.... profites en bien et à très bientôt !!!!<br /> Bises<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages