Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 07:03

DSC02674Pas trop présente ces jours-ci, mais par contre très productive . J'ai tricoté plusieurs écharpes dont deux commandes , et j'ai énormément finitionné ou cousu des petites choses qui attendaient patiemment dans mon panier, coupées mais non cousues . Je me suis inscrite à un marché de Noël dans mon coin, le premier Je me suis donc bien activée et de nombreuses choses sont venues grandir mon stock d'objets que je qualifiés de "prêts à ......."

Je vous laisse une phot de mon stand pour vous montrer qu'il y avait bien des objets.

Le marché s'est ouvert au public à 15 heures et à 16 heures, il s'est mis à neiger très très fort . Résultat  très très peu de monde , les organisateurs n'ont jamis vu cela , mais les gens ont eu peur de sortir .
J'ai vendu trois objets seulement . J'étais un peu déçue mais bon, on n'invente pas les clients qui ne sont pas là .......................

Le problème, le plus important , c'est que soir en rentrant la route était très très glissante et j'avais 7 km à faire avant de rejoindre l'autoroute . En allant lentement, même si cela glissait , je maintenais le cap ou à peu près jusqu'à la bretelle d'autoroute . Là ma voiture est complètement partie et je me suis payée le rail de sécurité . Tout l'avant droit esst bien abîmé . Remorquage et retour à la maison en taxi . J'étais VERTE mais ENTIERE ainsi que ma mère que j'avais emmenée au marché et qui passait la fin du week-end à la maison, la pauvre , elle s'en souviendra !!!

Mon premier marché de Noël me laissera des souvenirs mais pas obligatoirement les meilleurs .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Beaucoup m'ont déjà fait la proposition!!! Si seulement c'était possible!!!bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh tu n'as vraiment pas eu de chance, tu avais préparé tant de jolies choses!!! Moi, cette année je n'ai fait aucune expo mais je compte me rattraper l'année prochaine certainement avec les marchés<br /> de nuit à St-Paul,mais avec la chaleur, ce n'est pas évident de préparer du stock, heureuseument que j'ai pris de l'avance en "hiver"!!! bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Noelle . Que j'aimerai en ce moment me trouver vers chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> Si tu veux, on échange : je t'offre un peu, beaucoup de fraîcheur contre du soleil . Qu'en penses-tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que tu peux faire des photos pour montrer ce que tu souhaites vendre avec le prix tu l'envoies à tes abonnées et celle qui te feront de la pub et en même temps vendre tes créations. tu<br /> fais un ptit cadeau à la meilleure!!!! un quelle est bonne mon idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal du tout cette idée . Je vais creuser cela ...............Biz Marick<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben dis donc c'est pas une réussite ton marché de noel.... pas très rentable avec les frais pour la voiture. Heureusement vous n'avez rien et c'est bien là l'essentiel !!!<br /> Moi je fais mon petit marché de noel ce dimanche et j'ai bien peur qu'avec le froid et la neige nous n'ayons pas grand monde non plus.....<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite plus de clients que moi .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH C'est pas de chance, mais il ferai bien de commencer a saler les petites routes car c'est plus dangereux que les autoroutes!!!!! heureusement que tu n'es pas blessé ni ta maman, as tu d'autres<br /> projets pour vendre tes créations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant pas d'autres projets pour vendre mes créations . Peut-être des copines si cela les intéresse . J'avais pensé sur le net mais je ne sais comment procéder . As-tu des tuyaux ??<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages