Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 22:27

Bonsoir

Voici juste un tout petit mail pour rassurer plusieurs personnes qui s'inquiétaient de me savoir en vie ou non ............c'est vrai que je  suis complètement absente de la blogosphère depuis plusieurs mois : je ne poste pas et ne vais pas non plus sur le blog des copines, mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperai à partir de Juin !!!!
Nous sommes tout simplement chez notre fille durant cette année scolaire pour nous occuper de nos trois petits-fils car elle a repris des études. Nous ne rentrons chez nous qu'aux vacances .Nous sommes donc deux semaines à la maison en l'occurence . Cela fait drôle de dire que l'on va en vacances chez soi, mais c'est comme cela . Dans la vie , il y a des priorités ...........

Je vous promets d'essayer de poster un peu pendant ces deux semaines , car je bricole quand même un peu  comme vous vous en doutez bien ; je me suis même trouvé une association de patchwork pas très loin de chez Mylène et je m'octroie donc un après-midi par semaine pour apprendre  de nouvelles choses .

En tout cas, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année avec beaucoup de joie et de bonheur en famille ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Marick, contente de te lire, j'espère que tout se passe bien pour toi, c'est génial que tu puisses t'évader un peu avec ce club de Patch, plein de gros bisous, je te souhaite un joyeux<br /> noël, à bientôt<br /> amitiés<br /> Carmen
Répondre
C
bonjour Marick, contente de te lire, j'espère que tout se passe bien pour toi, c'est génial que tu puisses t'évader un peu avec ce club de Patch, plein de gros bisous, je te souhaite un joyeux<br /> noël, à bientôt<br /> amitiés<br /> Carmen
Répondre
C
Comme tu le dis il y a des priorités, et si on aide pas ces enfants, qui va t on aider!!!!<br /> bonne fêtes à toi et ta famille, A bientôt
Répondre
D
bonjour<br /> oui...je me demandais bien pourquoi tu n'allais plus sur ton blog, j'ai pensé que tu étais malade....<br /> donc ce n'est pas grave tant mieux...c'est pour une bonne cause.<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année à toi et ta famille<br /> gros bisous
Répondre
V
quel exemple de grands-parents que tu nous donnes... Bravo et belles fêtes<br /> vava
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages