Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 20:48

Voici maintenant une oie que j'ai cousue hier soir . Elle va pouvoir tenir compagnie aux autres bestioles ..........C'est assez sympa à faire ces petites choses ....

oie.JPG

Là je vais aller reprendre un peu mon nuancier Alice and co , j'y fais une ou deux fleurs par ci par là et de ce fait il n'avance qu'à pas de souris , mais bon j'en verrai bien la fin un jour ou l'autre ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou<br /> mignonne comme tout cette oie!!<br /> moi j' arrive au bout de mon nuancier: l'est pas belle la vie!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> trop contente d'avoir de tes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> Je l'avais complètement laissé tomber l'an dernier. J'ai donc décidé de le reprendre depuis quelque temps . ça avance doucement mais je ne suis pas près de la fin comme toi . J'ai trop hâte de<br /> voir ton nuancier fini !!!J'espère que tu vas bien .Amitiés Marick<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop belle
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta bestiole est jolie comme tout ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages