Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 20:44

sac marchéNe dormant pas cette nuit, j'ai cousu quelques petits sacs piages pour offrir à mes copines pour faire leur marché .

Rien de très compliqué mais ça occupe et surtout cela évite de cogiter durant les insomnies dont j'ai hérité de mon père et que j'ai malheulement passées à ma fille . J'en suis désolée car je sais que c'est particulièrement affreux de ne pas dormir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super sympa et mignons ces sacs !!<br /> bon courage pour les nuits<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> amie de l'insomnie bonjour... comme vous, j'en souffre et c'est dur car l'environnement n'est pas toujours sur la même longueur d'onde que nous.. mais bon... on fait avec et surtout chez vous comme<br /> chez mylène , vous avez l'insomnie productive ... moi je n'y arrive pas encore<br /> Bon dimanche<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a qui le dis tu , j'en souffre depuis on adolescence et avec l'age ca s'arrange pas....<br /> sympa tes petits sacs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as de la chance de pouvoir coudre pour occiuper ces heures !!! si je sors la machine, je reveille toute la maison !!!<br /> <br /> allez, ce soir, tu vas pouvoir dormir un peu mieux !!! Il vient de retirer son engin de torture et fut ravi du soulagement. il a quand même pleuré une bonne partie de la soirée mon pauvre<br /> pépère........<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages