Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 01:07

Voilà ma copie et rendue !!

J'ai terminé l'objectif du SAL FEE ANEMONE de chez  creapapillon.over-blog.com 

rr papillon

J'aime beaucoup la frimousse de cette petite fée .
Ce modèle me plaisait bien, aussi quand Isabelle, alias Papillon, l'a proposé en SAL, je me suis tout de suite portée volontaire !!!

Que deviendra cette fée lorsqu'elle sera terminée ?? Pour l'instant, pas encore d'idée bien précise , on verra.............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> jolie avancée<br /> bravo et merci de me suivre dans ce sal<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ça va être superbe<br /> on attend la suite avec impatience<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> se sal doit être très agréable à réaliser<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli et bonne continuation<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est adorable...moi aussi j'aime beaucoup<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages