Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:16

Juste un tout petit coucou en ce dimanche soir

je n'ai pas encore traité les photos des salons de Belgique , alors vous aurez les photosplus tard . Je viens juste vers vous car SEVERINE la gagnante blogueuse du jeu TEISSISD, (latelierdesev05) ne m'aé pazs concactée pour avoir son cadeau . J'essaie d'aller su son blog mais le lien ne fonctionne pas . Si l'une d'entre vous la connaît et connait l'adresse exacte de son blog, ce serait gentil de me la donner ou de la contacter pour qu'elle m'envoie un petit mail .
Ce serait quand même dommage que la gagnante ne reçoive pas son lot ......................
MERCI BEAUCOUP pour cela

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et bien c'est moi mais je ne savais pas que j'avais gagné car j'ai fait plusieurs jeux en même temps et oups oublié le tien<br /> <br /> mais merci beaucoup pour le cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> laisse moi tn adresse et dis moi le sac que tu préfères parmi les trois proposés pour que je puisse t'envoyer ton "lot" et encore toutes me sfélicitations .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je lui envoie un mail ce soir pr lui dire de se mettre en rapport avec toi;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, elle m'a contactée aujourd'hjui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> as tu réussi à l joindre ? j'ai son adresse email autrement;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu l'adresse de son blog et je lui ai mis un message dans "contacter l'auteur" mais elle ne m'a pas encore répondu . As-ru son adresse de messagerie perso ?? si oui, je la veux bien ou alors<br /> tu peux même lui dire de me contacter ..............<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si elle en veut pas on a cas dire que c'est moi qui ai gagné !!! lol !!!!!! je ne peux pas t'aider a part te donner mon adresse !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> petite coquine .............<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui...j'ai écouté les infos aussi, c'est pourquoi....<br /> je te posais la question...la belgique et le nord de la france sont sous les eaux....je connais bien par là , nous avons été en vacances une année au val joli à Avesnes sur elpe...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense finir ton écharpe demain et te ferai le colis vite fait . J'ai bien reçu ton chèque Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages