Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 17:54

Je viens tout juste de terminer un pull pour mon mari . Je lui avais fait EXACTEMENT le même , il y a ....X   annéeset il ne voulait pas le jeter bien que complètement fichu, sazuf si je lui refaisais le même . Plus de modèle, plus la même sorte de laine...donc difficultés pour apprécier correctement le nombre de pelotes de laine nécessaires à cette confection .Bref je démarre en janvier et bien sûr , manque de laine pour faire la dernière manche, recommande chez Bergère de France.Enfin le voilà terminé et je vais me faire une joie de JETER le vieux

DSC00009-copie-1

Le détail du pointDSC00026.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouah trop bien et en plus plus chaud que le vieux!!!!
Répondre
L
super jolie et le modele de chez qui ?bisous<br /> anne
Répondre
D
l'année dernière a été très dure pour nous<br /> notre fille a divorcé<br /> on a acheté un 2ème appartement à coté de chez nous pour elle et nos deux petits enfants.......<br /> on garde très souvent nos petits enfants...........<br /> ma santé va doucement...(toujours un pé de travers....il faut faire avec)...........bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Joli point, joli pull, le fait étant aussi que les pulls tricotés main s'usent moins donc on s'habitue...alors le jeter!!!! ;-), bonne idée d'en avoir refait un!et je viens de voir le Harini pour<br /> "grande fifille"....super, c'est tout à fait pour elle, !Bonne fin de journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
tu te souviens de mouah??????????
Répondre
M
<br /> <br /> bien sûr . Je vieillis mais n'ai pas encore tout à fait perdu la mémoire !!! Je rigole .<br /> Et toi , vas-tu bien ??<br /> Bisous  Marick<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages