Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 21:22

Depuis un petit moment, j'étais sur un tricot pour mon fils ( 1.87m et des bras qui n'en finissent pas, oui, oui, vous qui tricotez, vous savez à quel point les manches paraissent toujours interminables !!!!), eh bien , il est enfin fini . J'ai tricoté les bandes colorées en même temps que le reste , mais pour ce qui est des inscriptions du dos, j'ai tout rebrodé ensuite . Je le lui ai offert hier et il était tout content . Il peut continuer à faire froid, le voilà paré d'un nouveau pull même si ce n'était pas vraiment ce qui lui manquait !!

pullrasta guillpull rasta guill

Je peux passer à l'ouvrage suivant qui est châle pour Mylène avec de la laine très très fine et des aiguilles numéro 3.

Le point est tout ajouré et je pénélope beaucoup car les explications ne sont pas toujours très très claires !!!Je pense que je vais en avoir aussi pour un moment car de plus parallèlement, j'ai mes toiles de rondes à avancer .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> COOL le pull pour ton fiston !!!! BRAVOOOOO !!!<br /> Reggae à fond !!!!<br /> bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va falloir que je le reprenne car j'ai fait les manches un peu trop juste !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh ben dis donc superbe le pull et la broderie waouh c'est trop bien, quel travail<br /> bravo,<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aimerais bien être ta fille.....<br /> bravo pour le pull...<br /> j'attends pour le chale de voir le modèle que tu as choisi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, il est superbe !<br /> Bon courage pour le châle.<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ce pull. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages