Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 15:44

Voilà, j'ai terminé le "haruni" pour Mylène . Quel boulot et combien de cheveux je me suis arrachés ...........mais je suis

 satisfaite du résultat si ce n'est la taille car c'est assez petit et je pensais que le résultat serait plus grand, mais bon,

c'est le modèle .

 

Je pars demain chez Mylène pour plusieurs jours ett je vais pouvoir le lui remettre en mains propres .

 

DSC00418

 

DSC00419DSC00423


Nous la quitterons vendredi soir en kidnappant son petit Naël que nous emmenons une semaine dans la vallée

de la Maurienne, nous le ramènerons la semaine suivante et repartirons à la montagne où notre meilleur couple d'amis

nous rejoindra avec  un autre copain pour faire des raquettes pendant 8 jours. Retour ensuite à la case

diomicile en passant  sans doute par la case Mâcon (en touchant ou pas 20 000 francs, .reste de Monopoly de mon

enfance !!!!)

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore, il est superbe, elle va en faire des jalouses à commencer par moi!!! Gros bisou et merci pour ton gentil comm...a bientôt!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelqu'un m'a demandé d'en faire un autre ...mais j'ai tellement galéré et tellement passé de temps que je n'ai pas répondu oui .<br /> <br /> <br /> A bientôt Marick<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravooo il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens vous féliciter car je viens de voir sur le blog de Mylène ce châle. C'est une splendeur !!! Bravo<br /> J'en profite pour visiter votre blog<br /> Belle journée<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est juste splendide !!!!! quelle finesse.... Alors il te reste du fil pour lui en faire un autre hihiiii !!!!!!<br /> Bonnes vacances, profite bien de ton bout de chou et de tes amis.<br /> A très bientôt<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhh superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages