Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 23:34

Juste un petit coucou en vitesse avant d'aller au lit pour vous dire que  me voici de retour à la maison après deux semaines à la montagne et le week-end chez Mylène .
Nous nous sommes régalés la première semaine avec notre petit Naël que Mylène nous avait gentiment "prêté": un vrai régal . C'est un adorable petit bonhomme qui illumine autour de lui avec sa bonne humeur et sa joie de vivre . Il ne voulait pas faire de ski mais a adoré la luge avec son Papy ou moi-même . Nous étions à Aussois dans la vallée de la Maurienne . C'est un très charmant petit village pour lequel  nous avons eu le coup de foudre il y a plus de 20 ans maintenant et où nous retrouvons toujours avec autant de plaisir les sommets qu'ils soient sous la neige ou sous le soleil .

La deuxième semaine, nous avons fait des raquettes sous un très beau soleil avec des amis  et avons pu faire des photos magnifiques .

Nous avons passé la journée d'hier vers Auxerre chez des amis que nous n'avions pas vus depuis assez  longtemps et aujourd'hui , retour au bercail où notre fils nous attendait en ayant bien réchauffé la maison .

Je n'ai pas été très productive en broderie mais par contre j'ai tricoté un pull pour mon mari .   

Je vous mettrai quelques photos ces jours-ci pour vous montrer comme la montagne était belle . Certaines en ont peut-être déjà vues sur le blog de Mylène puisque nous les lui avons données dimanche ...

A bientôt donc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ravie de ton retour, et contente que tu aies passé de bonnes vacances à la montagne en famille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien contente pour toi<br /> les vacances à la montagne ressourcent....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon retour parmi nous, on se voit bientôt....<br /> bises<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OHH la chance !! des vacances à la montagne !!! j'adore !!!<br /> Tu as bien fait de te ressourcer !!!!!!! Un bon bol d'air !! Rien de tel pour démarrer l'année !!!!<br /> Fais vite voir ce pull bien chaud !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour , un très bon retour , je lis que vous avez passé d'agréable vacance a la montagne, vous avez eu raison d'en profiter<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites bricoles de Marick
  • : Mes bricolages : broderie, couture,patchwork, cartonnage, tricot, crochet, serviettage ou autre .....voyages, nature montagne....et ma famille
  • Contact

Recherche

Pages